Actualités

 

 

 

Bonjour à Tous,

Suite au décrêt ministériel du 2 avril 2021, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous poursuivons notre activité en venant vous livrer , et en vous accueillant  (faisant partie des commerces alimentaires).

Ceci en continuant de respecter les mesures sanitaires (port du masque de notre part et de votre part, distanciation d’un mètre, gel hydroalcoolique mis à disposition…)

Pour les livraisons :  merci à vous de privilégier le règlement par virement, carte bleue, ou de préparer votre chèque ou vos espèces dans une enveloppe .Il vous est possible de nous prévenir du lieu ou déposer votre vin si vous ne souhaitez aucun contact

Pour le retrait au Domaine : merci à vous de nous contacter par téléphone au 02 41 59 67 58  ou par mail à domainedelafeedulys@hotmail.com  pour nous passer votre commande et nous informer de la date de votre passage.

Si vous habitez à moins de 10kms, il vous suffit juste de vous munir d’un justificatif de domicile..

Si vous habitez le Maine et Loire ( à plus de 10kms) ou un département limitrophe dans la limite de 30 kms , faites une attestation de déplacement dérogatoire en cochant  » pour achats de première nécessité ».

Vous remerciant de votre fidélité, prenez soin de vous et de vos proches !

Frédéric      

 

 

 

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre certification HVE (Haute Valeur Environnementale) mais cela veut dire quoi au juste ?

C’est une démarche volontaire qui vise à valoriser les pratiques agro-environnementales mises en œuvre par l’entreprise.

Elle porte sur 4 thématiques clé :

– La préservation de la biodiversité.

– La stratégie phytosanitaire.

– La gestion de la fertilisation.

– La gestion de la ressource en eau.

Avoir le label Haute Valeur Environnementale n’est pas anodin il faut avoir été audité par un organisme indépendant en relation avec la chambre d’agriculture et tous les ans satisfaire au cahier des charges.

Cela se traduit par un logo agrée par le ministère de l’agriculture.  Alors en route vers la HVE, vers  une agriculture plus raisonnée. Une agriculture raisonnable.